Un renseignement ? Je vous réponds du mardi au vendredi de 8h00 à 12h30 • UN CAFÉ AU SHOWROOM ? UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ! 06 81 65 85 26

Coucou, moi c'est Emmanuelle…

ou Emma ou Manue ou Manelle

Je suis photographe “lifestyle” spécialisée dans le documentaire familial et les petits (mégas, chouettes, simples et sympas) mariages entres amis !

Je n’ai pas l’habitude de parler de moi, mais comme vous êtes sur le point de partager votre histoire et celle de votre famille à travers mes photos, je me dois de me dévoiler un peu. Prenez votre respiration, c’est parti !

Je suis née à Perpignan. Je suis une Catalane des Corbières ! J’ai grandi dans une famille fabuleuse (j’ai les meilleurs parents du monde !) où il ne se passait pas une journée sans un éclat de rire. Si les câlins étaient des euros, je serais milliardaire. D’ailleurs, je le suis. Je suis milliardaire. J’ai des lingots d’amour à n’en plus finir !

J’ai appris à nager vers l’âge de 14 ans et à faire de la moto à 12… il y a des priorités dans la vie !

Je me suis éclatée à l’école, j’ai détesté le collège et j’avais hâte que le lycée se termine. J’ai fait 3h de fac, et un trimestre de prépa-photo (je m’ennuyais).

J’ai séché les cours pour un reportage sur une manifestation de lycées. J’ai remis mes photos à Paris Match (pour la gloire !). J’ai eu mon premier “pourboire” à 16 ans, exposé un reportage photo sur le rugby féminin au « Visa Off » à mes 17 ans et mon premier CDI à 18. J’ai travaillé dans la presse locale sportive et j’ai dévié en agence de pub comme maquettiste-graphiste (2e grande passion).

J’ai toujours été autodidacte et je sais que je voulais être reporter-photographe depuis l’âge de mes 5 ans.

C’est en Bretagne que j’ai rencontré l’homme qui partage ma vie. Plus de 10 ans qu’il m’épaule, m’encourage, et me répète que le café dans le micro onde c’est pas plus d’une minute sinon ça déborde.

Nous n’avons pas d’enfant mais une chienne : mi-golden, mi-chat (si si ça existe) !

Je n’ai aucune sympathie pour les personnes qui maltraitent les animaux ou négligent leur animal de compagnie.

Je suis contre les corridas, les animaux dans les cirques et dans les foires. Je n’aime pas les opportunistes. Je suis une personne très simple, pas à la mode, qui se fiche des marques et des apparences (quand vous me verrez avec mon chapeau vous comprendrez !). Assez spontanée autant pour dire j’aime… ou son contraire.

En 2017 nous allons habiter dans le Lauragais. Ce sera l’occasion de vous accueillir dans un « showroom » qui vous sera entièrement dédié… autour d’un café (promis il sera fait à la machine). Ce sera un lieu de rendez-vous, de shooting et de projection.

Voilà, vous avez un petit échantillon de moi… Alors si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est que j’ai peut-être émoustillé votre curiosité.

Si mon regard photographique vous ressemble, je vous invite à découvrir tous les services dont vous pouvez bénéficier et à me contacter.

😉

Et vous, c’est quoi votre histoire ?